Au pays des rêves - nouvelle version

Publié le par giboulée

Sans prétention aucune, je suis particulièrement fière de ce dessin-là !!! il m'a pris beaucoup de temps (les plis de la couette, les cheveux et la position de Giboulée surtout ont demandé une minutie particulière) et j'y ai apporté beaucoup de soin, beaucoup de douceur avec les courbes du corps et de sa doudoune..j'espère avoir rendu une impression d'apaisement, de calme et de sérénité...
En fait c'est un mixe entre mes aquarelles Au pays des rêves (que j'aime beaucoup et qui date du 10 février je crois) et Fragile où Giboulée joue avec des plumes.
...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce dessin est magnifique mais il serai mieux en couleur
Répondre
J
Bravo c'est crooo beau
Répondre
V
que diire ?! MAGNIFIQUE....
Répondre
L
Ce dessin est vraiment trop beau!! A quand un nouveau poème
Répondre