Coutures de coeur....2e version

Publié le par giboulée

Encore une version plus détaillée et améliorée d'un de mes premiers dessins....Ma petite Giboulée couturière qui répare les coeurs en mauvais état...
De tous, celui-là a toujours été mon préféré et le reste....Pour vous montrer l'évolution, je vous remets l'ancien et après le nouveau (4 mois 1/ 2 se sont écoulés)

AVANT



APRES
(oui, alors le trait de crayon est beaucoup beaucoup plus léger, je sais !! Désolée si je vous abîme les yeux...c'est juste pour que les traits apparaissent le moins possible quand il y aura la couleur....mes tout premiers dessins n'étaient pas destinés à être colorés, ce qui explique le trait plus appuyé et plus foncé)



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lundi 28 Avril (20h)
Bon, allez, je suis sympa, j'ai pensé à vos yeux...j'ai repassé mon dessin avec une mine très fine mais plus grasse pour rendre les contours plus lisibles et visibles....ça rend mieux quand même..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je connaissait le premier et ravie de connaître le 2 eme
Répondre
L
Ah oui ça pour rendre mieux ça rend mieux!!C'est trés beau comme toujours!!!!!!!!!!
Répondre
V
C'est vraiimen magnifik je trouve giboulé ravissante
Répondre
C
voila, c'est exact beaucoup moins mélancolique, belle à croquer, pleine de douceur. Elle respire la tendresse. Mais comment s'appelle-t-elle ? toujours Giboulée ?
Répondre
G
<br /> Et bien oui.....même si le nom n'apparaît plus et est devenu mon pseudo, ce sera toujours ma Giboulée....tout le monde l'aime....il n'y a pas de raison de changer !!!<br /> Merci beaucoup pour les compliments !!!<br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup cette giboulée nouvelle version je trouve que ses grands yeux mutins et ses joues rebondies respirent la fraicheur! Je la trouve du coup moins mélancolique. Bravo! C'est très réussi.
Répondre