Créations gourmandes et florales...

Publié le par Giboulée

Pendant que j'ai encore le temps, j'ai continué ma gamme "papeterie" à partir d'anciens dessins:


1) cartes postales gourmandes
(c'est un peu flou, mais c'est le format gif qui fait ça....normalement, j'utilise le format jpeg, mais pour les cartes postales, je ne sais pourquoi, mes compétences informatiques étant trop ténues, c'est gif qui s'impose)










































 
2) Marque-pages fleuris
(là aussi c'est flou..... Grrrrrrrr : S )


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
vs desiner trop bien vs passerez de bonne vacanse es peu etre à l'année prochaine
Répondre
M
Est-ce-que vous pourriez, SVP, me faire le marque-page bleu (celui du milieu ! ),il est super beau !
Répondre
M
Ils sont magnifiques ^^
Répondre
M
Miiiiaaaam et super!<br /> Je sais que je t'avais dit que je ferais une commande, mais ces temps-ci, je suis même à 2 euros près... :s
Répondre
J
ouaawwwwwwwwwwwww félicitation c'est vraiment beau
Répondre