Jeux de coeur...

Publié le par giboulée

Oufffff !!! ça y est fini....je suis contente....je trouve que ce dessin rend bien, mais alors je me suis usée la rétine pour faire les cheveux, les plis, les pièces de puzzle, et la perspective des cubes...j'ai toujours eu un problème avec la perspective et les rapports dans l'espace (ça me rappelle mes cours de théorie de perspective à Strasbourg...c'était horrible...Il fallait dessiner le reflet d'une petite cuillère dans un verre d'eau...c'est vrai que c'est trop facile)....bon, là, ça va, je me suis pas trop mal débrouillée...
J'essaie d'aller plus loin dans les détails à chaque fois et j'espère y arriver....
ça me fait penser à la pièce Le Jeu de l'Amour et du Hasard de Marivaux, mais l'amour n'est pas un jeu et il ne faut pas jouer avec le coeur....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je trouve que la petite giboulée est bien avc un visage sa lui rend un aspect plus feminin elle belle avc ou sans !!!
Répondre
J
bravo c'est super <br /> vive les Maths et l'APL ( pour les perspectives)
Répondre
V
Celle-ci c'est une me mes préférées version nouvelle giboulée<br /> Je vous aiime fort<br /> encore merci a vou 2...=D
Répondre
L
Tiens depuis quand giboulée est-elle bouclée
Répondre
P
comme c'est trop mimi, j'aime trop ce dessin ! très très joli mais en effet tu as t'éclater à faire les petits détails mais c'est réussi en tous cas, bisous ;)
Répondre