et d'autres marque-pages....

Publié le par Giboulée

Voici la suite de la "collection"....

j'en profite pour regarder avec nostalgie tous les dessins que j'ai faits quand j'avais le temps..... pffffffffff !!!! = (

C'est bête, mais ça me manque vraiment de dessiner......je ne peux malheureusement pas jongler avec tout....je dois donc laisser quelques balles par terre...... ; )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore tous tes dessins, marques-pages et cartes postales.<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonsoir!!!<br /> vos marques pages son extras,je suis sous le charme!!!<br /> bonne continuation à vous<br /> <br /> votre (éternelle) élève, Ludivine
Répondre
D
J'adore !! C'est vraiment super super super joli , magnifique , super beau !!
Répondre
J
Qu-es que c'est beau vous m' épater madame <br /> <br /> Bon week-end <br /> bisous de jiji
Répondre
J
Voila un autre petit message pour vous faire de gros bisous<br /> <br /> Bon Courage <br /> Jiji
Répondre