Cadeaux de noël...

Publié le par Giboulée

Merci pour vos petits mots d'encouragement.....ça me touche beaucoup, d'autant plus que j'ai besoin de soutien!!!

Comme j'ai travaillé TOUT le week-end et que mes nerfs m'ont dit " Détends-toi, sinon, tu vas être en surchauffe", je me suis plongée dans la création de ma papeterie de noël...

je ne pensais pas retoucher un pinceau avant de longues semaines, mais là, mon équilibre psychique et nerveux en dépend ; )

Les dessins que vous voyez ci-dessous ont été scannés et intégrés sur des cartes type "carte de visite" pour accrocher sur des cadeaux avec le nom de la personne pour qui le présent est destinée..... ça m'a changé les idées....  travailler et mes dossiers d'inspection et mes cours et corriger un paquet de rédaction n'a pas été de tout repos, donc ma Giboulée de Noël m'a apporté un peu de détente !!

Vivement JEUDI 9h !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de très jolis créations,j'adore tout ce qui touche au dessin!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
j'adore !!!!
Répondre
C
Elles sont super jolies !! <br /> J'aime beaucoup la première !!<br /> C'est vraiment superbe !! <br /> <br /> <br /> Gros bizoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Cindy.
Répondre
J
c'est franchement superbe et bien plus encore<br /> <br /> merci pour votre com'z sur mon blog <br /> <br /> <br /> bizou bizou
Répondre
O
J'adore la première
Répondre