Verdict....

Publié le par Giboulée

Comme j'en ai parlé, il faut bien que je donne des nouvelles...

je ne veux pas m'étaler volontairement......

je vais juste vous faire part du positif : j'ai une excellente relation avec mes élèves, je suis douée, semble-t-il pour la pédagogie, après, il semblerait que j'aie deux trois quatre choses à revoir et j'avoue que la pilule passe TRES difficilement....je m'investis tellement et je travaille tellement que je ne peux être que très déçue, mais surtout de moi-même, finalement.....maisj'ai toujours été une élève studieuse et appliquée et je vais appliquer les conseils que l'on m'a donnés.... je suis là aussi pour apprendre ; ) il vaut mieux le prendre comme ça, mais bon, j'ai mal quand même ....

 

Je veux embrasser fort et remercier tous ceux qui, aujourd'hui, m'ont apporté par textos, mail, ou directement au collège leur soutien et leur réconfort...MERCI MERCI pour les si gentils messages que je reçois, que j'ai reçus , vous ne pouvez savoir combien ça me touche.

 

Maintenant, j'ai besoin de repos... Giboulée est épuisée....

 

Merci encore

 

 

Publié dans éclats de vers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je vous confirme que oui, vous avez une excellente relation avec vos élèves. Vous vous investissez à 2oo% dans votre travail, pour nous faire comprendre et aimer votre cour. Grâce à vous<br /> maintenant, je m'intéresse beaucoup à la poésie et je vous dis un Grand Merci pour cette super année que vous nous avez fait passer ! Et je pense pouvoir parler au nom de toute l'ancienne 4è C !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
oui enfin ne te formalise pas sur les "remarques" de l'inspecteur. tu sais y a du bon et du moins bon dans ce qu'ils disent, il faut savoir faire la part des choses<br /> <br /> un des co-rédacteurs de notre blog s'est fait inspecté il y a peu. il s'est fait démonter, on se demande encore pourquoi. il a essayé de décoder le discours de son inspecteur. tiens je te mets le lien si ça t'intéresse, tu nous diras ce que tu en penses et si tu le ressens comme ça...<br /> <br /> http://tzr.chiwalou.org/?q=de+potestate<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Ce qui est super , c'est que vous positivez et c'est là, l'essentiel ! Ce qui est bien triste , à mon avis , c'est d'étre jugée en si peu de temps par des gens de l'extérieur qui n'ont rien compris à l'éducation ! J'ai 2 filles ados et je vois bien , d'après ce qu'elles me racontent de leurs cours , qu'il faut aux profs actuels plus d'approches , d'ouvertures que des leçons strictes ...Bref , en vous lisant , vous avez de réelles qualités , n'en doutez jamais !
Répondre
V
Soulagée quand même que ce soit passé je suppose... Mais c'est vrai que c'est toujours râlant quand on s'investit beaucoup et que ça ne se passe pas exactement comme on le voudrait... Mais je suis sûre que tout s'arrangera ! Gros gros bisous
Répondre
J
eh ben vous voyez que vous vous en êtes sortis comme un chef <br /> mais tous les points positifs on les savait déja <br /> et les négatif euh...............................................comment dire ............................je sais pas si ce moi convient ..........................................mais vous me direz.................................. ....................IL Y EN A PAS<br /> le suspence était insoutenable
Répondre