Les Fleurs du Moi

Publié le par Giboulée

Les Fleurs
du Moi
Mes Fleurs
d'émoi
Protège mon âme
Des pleurs
Allège mon coeur
Des larmes,
Dans un manège
De douceur
Et de charme...

Les Fleurs des Mots
Mes Fleurs d'émaux
M'emmènent
Loin d'ici
Et sèment
sur mes "si...."
un peu d'espoir
éphémère
Loin du miroir
Délétère
De la vie...

Publié dans éclats de vers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Vos dessins sont magnifiques et vos textes excellents !<br /> Merci pour ces petites merveilles !<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle poésie...<br /> Une vie faite d'émotions dans le coeur de Giboulée ! j'adore ! très attachante...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop contente d'avoir un beau dessin à admirer ! Tes fleurs en ♥ sont si belles , si romantiques aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme d'hab : j'adore !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouaw tout est une fois de plus magnifique<br /> <br /> Venez nous voir quand vous pourrez<br /> je pense fort a vous<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre