Clin d'oeil : )

Publié le par Giboulée

plein de bisous à mes élèves pour leurs gentils messages !!
bonnes vacances à vous !!!

Publié dans éclats de vers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bsr j'espere que vous aller bien les 5 f on pas trop le temps de passer vous voir mes on viendra vous voir quand meme vous nous manquer les court de français son pas pareil que les votre mes bon,<br /> on sens sort bien grace a vos court de l'annee derrniere bonne soirée on vous adort tous la classe de 5 f (katia) ps: dsl pour les faute d'orthographe :D ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
coucou, <br /> je viens du petit monde de Souris qui nous a confondu!!!<br /> Et c'est un honneur pour moi!!!<br /> Votre monde est ravissant ! Bravo !<br /> Je repasserai!!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée50
Répondre
V
Et bonnes vacances à toi ! Bisous
Répondre
J
Bonnes vacances Giboulée !<br /> <br /> ;) <br /> Vous me manquez !
Répondre