Compte à rebours...

Publié le par Giboulée

MERCI MERCI pour tous les petits mots d'encouragement , de soutien et de gentillesse que je reçois !! c'est trop gentil !!!

bon, là, je me prépare psychiquement et je vais lever le pied pour être d'attaque pour demain...Flâner en ville sous un beau soleil d'hiver et faire les magasins me semble un bon remède anti-stress et tant pis pour la montagne de travail...il faut que je ménage mes nrefs, je n'arrête pas ces derniers temps,  mais j'avoue avoir une ENORME boule dans le ventre et la gorge..

C'est toujours des moments angoissants, et vivement que ça passe....

je croise les doigts...je vais donner le meilleur, comme un casting ; ) et je vais faire comme pour le bac, le CAPES, les innombrables oraux, partiels, examens que j'ai pu passer, transformer mon stress en énergie positive parce que je VEUX y arriver...

je vous tiendrai au courant !!

gros bisous à tous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
cette inspecteur n'était autre qu'un crétin qui n'y connait rien mais il se la joue un max<br /> vous êtres super bourré de talants et de gentillesse vous nous apprenez des tas de choses et vos heures de cours passe trop vite alors soyez contente de vous <br /> et laissez tomber le reste <br /> cette inspecteur était jaloux de vous c tout<br /> <br /> grosses bises
Répondre
C
Pas moyen , ce matin, de vous envoyer un petit mot mais ça y est...le moment tant redouté est passé !!! Forcément , tout s'est bien passé , j'en suis sure !
Répondre
O
je ne sais pas ce qu'elle a pu vous dire... mais c'est PAS VRAI... VOUS ETES UNE PROF SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Vous êtes la meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure, meilleure!!!!!!!!!!!<br /> Tou vos élèves vous adore et vous pouvez pas savoir tout ce vous nous apprenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes formidable, magnifique, superbe, extraordinaire, excellente, merveilleuse, douce, intéressante, gentille, belle, fabuleuse, super, géniale, super géniale, extra super géniale, méga extra super géniale, talentueuse, créative, douée et MEGATOPGENIALE. (j'en oublie beaucoup^^)<br /> et pis d'abord, c'est l'autre qu'a rien compris^^<br /> JE VOUS ADORE!!!!!!!!!!!!!!!<br /> jpense à vous!!!!
Répondre
P
Courage et comme disait Bernard Laporte dans un tout autre domaine: "combat, combat, combat!"
Répondre
K
Je pense bien fort à toi....<br /> CONFIANCE........... <br /> Karine
Répondre