Clin d'oeil ciné.....

Publié le par Giboulée

Alors, voilà les toiles "vacances" de Giboulée :

1) Largo Winch : très bon film d'action, très bien joué, enlevé avec un très bon rythme... Tomer Sisley est très convaincant (et mignon, il faut bien le dire) .......

2) Louise-Michel : alors, que dire sur ce film ??? TRES TRES BIZARRE, décalé, subversif à souhait, volontairement dérangeant et provocant, entre surréalisme et absurde..... J'ai bien aimé, mais c'est très spécial, à ne pas mettre entre toutes les mains !!!! L'humour est noir, grinçant, cinglant, l'ambiance glauque.....les acteurs sont excellents, mais ça peut mettre très mal à l'aise.....

3) Histoires enchantées : pour tous ceux qui croient aux contes de fées, qui aimeraient que les rêves se réalisent dans la vie, pour tous ceux qui ont une âme d'enfants et qui ont gardé des yeux émerveillés, pour tous ceux qui voudraient que la vie soit comme les rêves.......c'est un bon film sympathique qui détend bien, et le cochon d'inde est absolument délirant.....et la petite fille craquante.....

Gros bisous à tous,
Belle et douce soirée....

Publié dans éclats de vers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et bien <br /> j'irai voir histoires enchantées si je peu <br /> jadore vos critiques cinémas <br /> <br /> biz biz <br /> courag e<br /> je pense fort à vous
Répondre
A
bonjour je vous souhaite une bonne année ! profitée bien de ce qui reste des vacances ! a lundi
Répondre
V
Je n'ai même pas entendu parler des deux derniers... Mon deuxième contrat mi-temps va malheureusement se terminer demain, mais le seul bon côté de la chose, c'est que j'aurai de nouveau un peu de temps pour aller au cinéma ! Gros bisous et passe un bon réveillon
Répondre