Plein de clins d'oeil ciné....

Publié le par Giboulée

Alors, voilà les derniers films de Giboulée, dans l'ordre de mes préférences :

1) Les Grandes Personnes avec Daroussin, bon, c'est gentillet, sympa, mais lent et l'ado du film  fait un peu nunuche. Heureusement que Daroussin est là pour amener de l'humour décalé.

2) Mensonges d'état avec Di Caprio et Russel Crow, méconnaissable et "bien en chair"..Bon thriller politique mais un peu compliqué et violent, mais les acteurs, Di CAPRIO en tête, sont très bons.

3) The Duchess, avec la diaphane Keira Kgnithley . Magnifique, émouvant, superbe : on s'évade dans ce XVIIIe de Barry Lindon avec des costumes incroyables !! On a beau savoir que ce sont de véritables engins de torture, ça fait toujours rêver!!!! Keira K. est bouleversante d'authenticité et on suit pas à pas la vie de cette duchesse du Devonshire, victime de son destin. Un très très beau film. J'ai adoré.

4) Two Lovers avce Joachim Phoenix !! CHEF D'OEUVRE !! C'est le genre de film qui vous prend au coeur,  qui vous serre le ventre, qui vous arrache des larmes ....J'en pleure encore...je viens juste d'en rentrer et je suis toute retournée. COUREZ-LE VOIR !!!! C'est intense, joué admirablement par le duo Phoenix-Paltrow....Une pluie d'étoiles et de larmes...

Publié dans éclats de vers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouaw quelle panoplie de film <br /> si vous voulez rire allez voir le crime est notre affaire avec C.Frot et A.Dussollier
Répondre