Princesse Talia !!

Publié le par Giboulée


Ah y est !!!!!

La Petite Princesse Talia est finie !!! Et demain, je vais coudre le bord de rubans rose clair et rose fuschia que je vais relier par un gros noeud en bas, à gauche !!!!

Il me reste plus que sa petite soeur de 3 ans, Lila, qui veut une fée et des commandes de Noël que des collègues m'ont si gentiment commandées.... je vais faire des cartes de visite Giboulée pour accrocher sur les cadeaux.....
Alors entre mes 9 paquets de copies et la préparation des conseils, c'est un sacré challenge !!! mais bon, j'y crois et ça me change les idées.....

Bonne nuit !!!!!
; )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour<br /> je viens de tomber sur votre site par hasard (j'ai juste tapé ange dans les recherches images) je tenais a vous féliciter pour les magnifiques dessins et poemes que vous réalisé!! bonne<br /> continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Tout simplement magnifique !
Répondre
M
C'est vraiment magnifique,<br /> Bravo Madame =D
Répondre
J
Bravo puissance infinie c'est possible?<br /> biz et courage
Répondre
V
Tu as raison d'y croire, il faut ! Moi aussi il y a tellement de choses que j'ai envie de faire avant la fin de l'année (cadeaux d'anniversaire, de Noël, un blog candy...) que je me dis souvent que je n'y arriverais jamais.... Gros bisous et bon courage
Répondre