Réponse à Karine...

Publié le par Giboulée

"On ne sait pas ce qu'on attend. Ce serait tellement simple de voir la vie en noir, la vie en rose. Mais les jours ne se suivent pas, ne se ressemblent pas. Combien de temps perdu ? Aucun. Combien de certitudes? Pas. Comment sort-on de la coquille ? Fragile ."

(La confiance, Fragiles, Philippe et Martine Delerm)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne rentrée tout le monde <br /> mm si je pense que peu sont se qui veulent retournée en cours ou au travail
Répondre
K
Bonne rentrée à tous les élèves de Giboulée ... et à Giboulée tout simplement...<br /> <br /> De tout coeur,<br /> karine
Répondre
J
c'est très beau et merci à Karine (lecture du com'z)=)
Répondre
K
Merci beaucoup pour ce clin d'oeil.... Toi comme moi avons certains points communs, comme celui d'aimer la poésie et d'avoir justement apprécié cet ouvrage de Martine et Philippe Delerm... j'ai nommé "Fragiles"....<br /> Les dessins de Martine me rappelaient ceux de mon enfance (et plus particulièrement ceux d'un album d'Yves Duteil... )avec notamment "Lucille et ses libellules.... "Je partais loin... très loin....je me souviens.... "Deux ou trois libellules en vol... troublaient Lucille.... sur le chemin de son école... en pleine ville... ces libelulles en ville sont folles... se dit Lucille... qui les attrape avec un fil... et puis s'envole... " Libellules au coeur léger comme je souhaiterais que le soit celui de Giboulée....<br /> Reçois toute mon amitié, et à tout bientôt....<br /> <br /> "Les libelulles disaient : Lucille, à notre école, vois c'est facile...tu bats des cils... ET TU T'ENVOLES...."<br /> <br /> Sincérement, je souhaite à tous les enfants du monde DE POUVOIR ENCORE REVER UN PEU....<br /> <br /> Karine
Répondre