Merveilles mélancoliques....

Publié le par Giboulée

J'aimerais partager avec vous un de mes coups de coeur absolu, un vrai coup de foudre artistique, les magnifiques illustrations de Benjamin Lacombe...Giboulée et son amie Natacha en raffolent....

Son univers est fascinant parce que mélancolique, doux, envoûtant et triste....Ses belles créatures ont ce je ne sais quoi qui attire avec leurs grands yeux profonds et pénétrants, leurs minois sybillins et énigmatiques... tout respire la magie, le charme et le mystère... je suis complètement admirative par autant de talent.....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui c vraimentt jolie j"aime beaucoup aussi <br /> vous avez bion goûts Giboulée<br /> <br /> bsx" jiji
Répondre
K
Merci ; je suis allée faire un tour sur le blog de Benjamin Lacombe ... et à mon avis, je vais bientôt acheter l'album... <br /> Merci Giboulée !<br /> <br /> Quant à la Révolution avec les Nobles, je suis sincérement désolée... mais j'ai éclaté de rire ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
G
<br /> moi aussi ça va être dans ma liste au Père Noël !!! c'est une pure merveille cet album !!! c'est un crime de le cacher dans une bibliothèque....<br /> Quant à la révolution, ah lalalala !!! que d'imagination !!!<br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup aussi ! Merci de nous l'avoir fait découvrir. Bisous
Répondre
G
<br /> je suis bien contente que ça te plaise !!!<br /> gros bisous valérie<br /> <br /> <br />
J
c vrai que c absolument magnifique <br /> <br /> j adore aussi
Répondre