Au pays des groseilles, version II

Publié le par Giboulée




SURPRISE !!!!

Non, vous ne rêvez, pas, il s'agit bien d'un nouveau dessin de Giboulée !! Ouufff !!!

Et dieu sait qu'il m'a pris du temps : le challenge "groseilles" (et "feuilles" aussi) n'était pas mal non plus à relever.....

C'est une commande basée sur un de mes anciens dessins "Au pays des groseilles", mais j'ai revu deux trois petites choses et surtout, surtout, j'ai apporté un grand soin aux groseilles, qui étaient plus "simples" voire "simplistes" dans la version 1.... c'est là aussi que je vois que j'ai progressé ; ) malgré le travail, je vois que je ne perds pas le coup de patte !!!!

j'ai pas mal gribouillé d'esquisses pendant les vacances, des commandes, de idées pour Noël... je ne peux vous dire quand vous les verrez en ligne, mais vous aurez toujours de nouveaux dessins------- plus espacés, c'est tout : )

Gros Bisous à tous !!!

Publié dans mes floralines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique <br /> <br /> <br /> BizO°°<br /> aylin
Répondre
C
quel plaisir de reprendre les bonnes habitudes des rv sur ton site. je vois que je ne suis pas la seule. J'aime bcp
Répondre
F
c'est inutile de dire que j'adore
Répondre
J
franchement madame c'est tout simplement magnifique plein d'imaginat° et de douceur <br /> il entre dans ma liste de préférer<br /> GROS GROS bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Elle est trop jolie cette petite Giboulée ! Elle enfile ses fruits comme des perles et je trouve cela tellement emplie d'imagination ! Bref , je craque , là devant !
Répondre