Trésor Floral

Publié le par Giboulée

 

cachette-secrete.jpg

 

Dames Libellules,

Aux belles ailes de tulle,

Furent bien étonnées

De retrouver

Leur Giboulée adorée

la tête plongée

Dans les dentelles

Si raffinées

D'une belle

Tulipe frangée..

  

Et les gracieuses

Danseuses

de demander :

"-Mais que fais-tu

La tête retournée

Jeune demoiselle?

-Sachez que j'ai perdu,

Nobles reines du ciel

La poudre du bonheur

Illuminant tous les coeurs.

A l'aide de cette poudre

Dorée

que je saupoudrerai

sur des gouttes de rosée,

j'obtiendrai

un mélange d'amour

Et de douceur

pour chaque jour

Et chaque heure."

Publié dans mes floralines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est absolument magnifique. Comme j'aimerai savoir faire cela.<br /> Giboulée sauve des vies et répand le bonheur.<br /> Ce blog est magique et n'écoutez pas ce que dises les autres. Je sais que ça peut mettre les bâtons dans les roues.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme toujours, un dessin superbe...<br /> Et j'adore le poème... Comme toujours^^<br /> Comment sont les élèves cette année ?<br /> Bon dimanche,<br /> Marine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waow Madame !! que dire de plus ?<br /> <br /> C'est un régale pour les yeux et ce poème est tout simplement sublime ..... Bravo une nouvelle fois<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi superbe vos dessins. Bravooo !!<br /> Je vous embrasse très fort et à très bientôt<br /> :) Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de découvrir ton blog ; je l'ai presque regardé jusqu'au bout, je suis fan !!! Bravo pour tes dessins qui sont superbes, tes poèmes que je trouve magnifiques et tes coups de gueules bien<br /> façonnés !!! mdr<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre