Pour Louise....

Publié le par Giboulée

IMG-copie-1.jpg

 

Dans un ciel mousse de cerise

Au gré d'une douce brise,

Petite Louise

Se grise

De gourmandise

Après avoir plié

Et rangé

Dans une valise

Sa table

du Dix,

Son cartable

Ses dix

Sur dix,

Les sonneries

Et l'école

pour les rêveries

et les farandoles....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très beau dessin !<br /> très beau poème (pour ne pas changer de refrain !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, C'est Matthieu je sais pas si vous vous souvenez de moi, vous étiez mon prof principale en 6e D au collège chateaudun. Moi, je ne vous est pas oublié, je ne savais pas que vous aviez un<br /> don pour le dessin. Je trouve ce que vous faites magnifique. Petit j'étais très doué pour le dessin mais je n'est pas continué dans cette voie, c'est peut-être dommage!!! Quand je vois ce que vous<br /> êtes capable de produire !!!!<br /> Je vous souhaite bonne continuation et j'espère vous revoir un jour peut-être dans les rues de Belfort ou au cinéma.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me joins à la petite jolie giboulée pour féliciter Louise ^_^, Adorable le poème !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouaw madame c'est magnifique le poème autant que le dessin ...<br /> <br /> une fois de plus mille bravo<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre