Mon tout petit...

Publié le par Giboulée

Dors mon tout petit,

Dors,

Tu es bien à l'abri...

Maman est là

qui te protège,

Tu es là,

Tu es mon privilège

 

Dors mon tout petit,

Dors,

Papa est là

Qui te construit ton nid

Tu es le la

majeur

de notre vie,

Tu es là

Dans nos coeurs

Pleins d'envie....

 

Dors mon tout petit,

Dors,

Tu verras comme c'est joli

D'être trois

Et d'aimer la vie,

D'être vers toi

De te bercer la nuit...

 

Dors mon tout petit,

Dors,

Je te peindrai

Des lendemains pleins d'or,

Je t'embrasserai,

Je te serrerai très fort,

Jusqu'à ce que l'aurore

te réveille,

Tu es notre or,

Tu es notre soleil.....

 

Dors mon tout petit,

Dors,

Je te chanterai

Des "il était une fois"

Des méchants loups

Des princesses au bois....

Je t'inventerai

Des jeux rien que pour nous

Des rondes, des rires

Un monde tout doux......

 

Dors mon tout petit,

Dors,

Je combattrai la pluie

Et les orages,

J'éloignerai les soucis

Les nuages

Pour te créer

Un monde de belles images,

De douceur

De bonheur

Sans mirages....

 

Dors mon tout petit,

Dors,

Dans quelque temps

A toi le monde en grand,

Dans quelque temps

A nous l'amour en grand,

Alors en attendant

Endors-toi

Tout doucement

Nous t'aimons

Tant.....

 

(dessin à venir)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour, C'est mon premier commentaire... Je viens de découvrir votre blog. J'adore vos dessins !! J'ai cru comprendre qu'un bébé était en préparation... J'espère que tout se passe bien pour vous<br /> et j'ai hâte de vous retrouver sur ce blog. Merci à vous pour toute cette poésie...<br /> Natacha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau poème...<br /> Félicitations, donc...<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La petite Giboulée me manque ^^ héhé !<br /> Je te souhaite une merveilleuse année sous le signe du lapin dans ton petit foyer ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BONNE ANNéE à tous et à toutes !! pleins de bonheurs, de rigolades ... ect ...<br /> Et ... la venu d'un heureux évènement ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Giboulée,<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog.<br /> la magie de ton pinceau à créé giboulée immortalisée dans la poésie d'un jardin fleurit de très belles aquarelles.<br /> Je te souhaite une très belle année 2011.<br /> Belle soirée..:))<br /> <br /> <br />
Répondre