Enfin une pause...

Publié le par Giboulée


Dire que je suis soulagée de voir les vacances enfin là est un doux euphémisme.... je ne tiens plus debout.....

je
profite de ce message pour :
-souhaiter de bonnes vacances (bien méritées) à tous mes collègues et élèves qui iront sur mon site.
-pour faire de gros gros bisous à Jiji, Valérie, Jany, Mann, Damocamélia, V***...je pens ebien à vous malgré mes longues périodes de silence et d'absence....

je pars dès demain me ressourcer dans ma campagne natale puis dans le soleil du midi..j'ai besoin de faire un break..... là, je SATURE complètement.....

Giboulée reviendra après les vacances...
Je me coupe de tout ce qui est internet, blog, scanner, ordi portable pendant une semaine.... même si j'ai l'impression de ne pouvoir vivre sans, ça fait du bien de  se recentraliser sur l'essentiel, et dieu sait que j'en ai besoin...

Je vous embrasse tous bien fort

A très bientôt

(PS : Le Crime est notre affaire et Coluche sont des très bons films !!! )

Publié dans éclats de vers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ce serait bien aussi d'avoir une petite pensée pour ceux qui n'ont que 5 semaines de vacances par an, parfois moins encore. Eux aussi ont des raisons d'etre fatigués, à croire qu'ils ne méritent pas de se reposer! VM
Répondre
J
moi aussi je pars dans le sud ou il fait bo et chooooo <br /> moi aussi je vous embresse et pense a vous grosses bizzzzzzzzzzzzzz de la petite jiji
Répondre
V
Bonnes vacances, profites-en bien ! Bisous
Répondre