Merci à la Belgique....

Publié le par Giboulée

Un grand merci et plein de bisous pour Valérie qui m'a gentiment fait de la "pub" sur son blog....
Allez vite voir le sien qui est dans mes liens, dans la colonne de droite...ses broderies sont pleines de délicatesse.... c'est charmant et raffiné...

Merci aussi à toutes celles qui ont laissé des message sur son article... je les ai lus et ai été très touchée....

Pour Françoise : pas de problèmes pour une commande, mais il faudrait me laisser une adresse, ou un lien que je puisse vous écrire..... Mon adresse mail se trouve tout au-dessus de mon blog, sous le dessin de présentation..même si elle n'apparaît pas, quand on clique dessus, ça marche ....

Petite Giboulée vous remercie aussi...

Très belle soirée à tous (enfin, surtout "toutes" : ) )

Publié dans éclats de vers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve que c'est génial les dessins que vs faite.Il faudrait que vs ouvriez un expositon<br /> PS:amie de jiji
Répondre
J
bonne soirée Giboulée
Répondre
V
Merci aussi pour la pub ! ;)
Répondre