plein plein de choses à faire !!!!

Publié le par Giboulée


Préparation et préparatifs de la rentrée + mariage ce week-end + plein de trucs à faire = plus beaucoup le temps pour peindre Giboulée !!!

J'ai des esquisses prêtes mais il faudra être encore (un peu ) patients pour des nouveautés !!! les journées sont trop courtes !!!!

Bon week-end à tous et laissez-moi quand même des commentaires !!!

Publié dans éclats de vers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
madame se que vs faite et magnifique
Répondre
P
coucou je passe aussi souvent que je peux et c'est toujours aussi joli....Tu es bien aussi talentueuse que toutes les autres illustratrices, en plus d'être prof ! Gros bisous à bientôt ! Ta cousine ;)
Répondre
J
Moi je veux bien te commander tes petites cartes. Dis moi comment faire. J'ai quelques unes de Gaëlle Boissonnard et de Corinne DEMUYNCK. ma préférence va à la première. Mais j'adore les tiennes.
Répondre
M
T'es taaaaaaaaaaaaguée aussi !!!!<br /> :D
Répondre