L'Iris et l'impératrice...

Publié le par Giboulée


OUuufffFFFfff !!
 ça y est,  je l'ai fini !!! ça fait 3 jours que je suis dessus.... La pivoine, c'était déjà pas mal niveau difficulté, mais l'iris, c'était une autre  paire de manche.... J'espère qu'il vous plaira....

Je repars à nouveau quelques jours dès demain.... Je remettrai niveau d'autres dessins plus tard, dans 5-6 jours, je pense....

En attendant, tous devant Docteur House mercredi !!!

A plus tard chers blogueurs et blogueuses et bonne soirée / nuit (ça dépend : ) )

Gros BiZZoUs de Giboulée ; )


Publié dans mes floralines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est toujours aussi beau je n'en trouve plus les mots
Répondre
J
c une fois de plus magnifique rien avoir avec notre fausses giboulée que nous avions fait L** et moi<br /> GrOsSeS BiSoUs
Répondre
C
c'est magnifique. je souhaite vraiment qu'un éditeur te remarque
Répondre
V
waouh ce dessin est splendide gros biiisous
Répondre
G
<br /> Réponse générale:<br /> Merci beaucoup pour vos si gentils messages !!!! C'est très gentil !!!<br /> Et bien sûr, tout le monde a regardé Docteur House mercredi avec le rat Steeve Mac Queen ; )<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> Tu as l'air d'aimer la poésie, aussi je te recommande ce forum de poésie. Par contre la présentation est obligatoire mais le site est très convivial.<br /> <br /> Il faudra aussi attendre l’ouverture des rubriques pour ta présentation<br /> <br /> http://amourdepoesie.forummotion.com/<br /> <br /> A bientôt<br /> Amicalement
Répondre