Trois Lilas et puis s'en va...

Publié le par giboulée

 
Quel titre étrange me direz-vous??

Ce dessin, c'est pour ma maman qui part en retraite à la fin du mois.....Je suis très heureuse et flattée de savoir que ce dessin figurera sur des cartons d'invitation.....
Elle qui aime tant les fleurs, je lui ai fait une Giboulée fleuri au milieu des lilas (qui m'ont demandé beaucoup de temps d'ailleurs  ; ) ) ....trois lilas et puis s'en va pour une nouvelle vie, là......

Beaucoup de bonheur pour toi et papa <3

Giboulée qui vous aime...

Publié dans éclats de vers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est trop mignons tout sa
Répondre
V
Très bo dessin
Répondre
G
Merci pour tes conseils...je pensais utiliser justement du pastel sec voire même du blanc correcteur !!!!<br /> Sacré défi que la poivoine.....je vais y penser...j'ai déjà d'autres dessins en route, mais je le ferai...tu me noteras!!!!<br /> BiZZZZouS
Répondre
M
merci ma chérie pour ce dessin qui est un cadeau très précieux et pour ton message plein d'amour... que nous te rendons ma puce
Répondre
M
Héhéhé... J'ai un défi pour toi : une pivoine ! ouverte, sinon c'est pas du jeu.... Xhuis sadique!!!! ;-)
Répondre