Au pays des rêves ...en couleur!!

Publié le par giboulée

 

ça y est !!! J'ai eu le feu vert pour mettre une de mes esquisses en couleur....Je suis contente...
Mon éditeur a eu un flash pour ce dessin-là et ça m'encourage....
Je n'ai pas le rythme de production que je pouvais avoir il y a quelques mois, mais mes esquisses me demandent beaucoup de temps et de réflexion, et je dois attendre son avis avant de pouvoir en créer d'autres et les colorer, d'autant plus que je dois retoucher mes dessins en enlevant, en rajoutant, en modifiant des détails pour obtenir le meilleur résultat possible....et tout ça, et bien, ça demande du temps....Je refais, je reprécise, je redessine les mêmes (tous ceux que j'ai mis ces derniers temps) pour les améliorer en permanence....ce qui me stresse ENORMEMENT, mais bon, je dois reconnaître que son exigence envers moi a des effets positifis puisque je perfectionne mes traits de dessin et que j'évolue beaucoup plus vite....
Je suis donc désolée si les nouveaux dessins n'arrivent pas aussi vite que vous le voudriez..Je ne voudrais pas que vous vous lassiez !!!!!!

Bon, alors, on peut jouer au jeu des 7 erreurs !!!! C'est vrai que c'est facile de voir la différence entre l'ancienne version et la nouvelle....que j'aime beaucoup...J'espère aussi que ça vous plaira....

AVANT


APRES (désolée, c'est un peu de travers !!! :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je trouve que le premier dessin est magnifique et il vs correspond mieux par contre le second est beau mais ils sont beaux les deux
Répondre
J
les 2 sont magnifiques mais je pense que le premier vous correspond plus <br /> car d'habitude giboulée n'a pas de visage
Répondre
L
c'est très beau!! Respect
Répondre
V
Je préfère maiintenant c miieu detaiillé que d eboonne chose dasn mes yeux
Répondre