Mes liens d'amour ....

Publié le par giboulée

Voici encore une autre esquisse tirée d'un ancien dessin en noir et blanc que j'ai agrémenté de nombreux détails....La nouvelle frimousse de "Giboulée" est toute mignonne, je trouve, et plaît, manifestement, même si certains restent des inconditionnels de ma poupée de chiffon au visage tout simple (que j'aime aussi beaucoup et que je n'ai pas quittée!!!), mais alors, ce n'est vraiment pas facile de créer un visage expressif si petit !!! J'espère y arriver malgré tout....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
comment dire ...<br /> WOUHAOU
Répondre
L
Désolé peut-être que je me trompe mais je trouvais Giboulée bien plus mignonne version poupée mais c'est tout de même trés beau
Répondre
G
<br /> Merci Marine pour tes commentaires,<br /> Tu n'es pas la seule à préférer la première Giboulée, moi-même, je lui porte une affection particulière...Elle me touche plus, mais bon, je dois répondre à des exigences éditoriales et commerciales<br /> et je ne peux pas faire ce que je veux...Cele dit, la 1ère Giboulée n'est pas morte et je compte bien la redessiner avec son poupée et ses couleurs, mais là, je n'ai pas le temps....et donc, je<br /> n'ai pas le temps de recréer des poèmes....<br /> Pour le moment, je fais tout pour que le projet cartes postales marche...je me concentre sur ce qu'on me demande en laissant de côté tout ce qui est imagination trop personnelle, mais ce n'est<br /> qu'une parenthèse....<br /> Merci encore et gros bisous<br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup les gros coeurs !! c'est vraiment beau !!
Répondre
V
Que diire à part que c etravail est suuper ?!
Répondre