Mes maux de coeur.......

Publié le par giboulée

 

mes-maux-de-coeur-jpg.jpgMon coeur
A mal....
Mon coeur
Est mal
De tous
Ces leurres, 
De tous
Ces pleurs
Qui dévalent
En rafales
A chaque heure
Sur mes peurs....

Mon coeur
Est mal...
Mon coeur
A mal
De tous ces heurts
Qui demeurent
Et qui avalent
Mes heures
De bonheur, 
Mon Idéal....

Mon coeur 
A mal....
J'ai mal
Au coeur....
J'ai mal, 
Je pleure..
Mon coeur
Se meurt
Dans une spirale
Sépulcrale....

Mon coeur
Est mal....
Mon coeur
S'écoeure
De tout ce Mal
Qui s'installe
En lenteur
Sur son moral...
Est-ce bien normal?

Mon coeur
A mal....
Mon coeur
A peur....
Toutes les heures
Qui détalent
Effleurent
Ma langueur
Et ravalent
La douceur
De sa chaleur
Matinale....

J'ai mal
Au coeur....
Mon coeur
Est mal
De ces fleurs
Du Mal
Qui affleurent
Et qui s'étalent
Sur ma pâleur, 
Sur ma fadeur
Hivernales
Et saturnales....

J'ai mal, 
Je meurs.....
(.....) 
Viens, 
C'est vital, 
Viens
Sur mon coeur, 
Viens
Sur mes pleurs, 
Et fleure
Mes pétales
Pâles
De ta lueur
Astrale.....

Publié dans éclats de vers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je ne comprends pas pourquoi vous n'arreter pas votre métiers qui est professeur pour vous lancer dans l'art de votre giboulée c'est tellemetn magnifique ce que vous faite ! (je n'ecrit pas a tout<br /> les pas que vous faitent parce que sinon je n'aurait pas finit de vous dire comme c'est beau comme c'est talentueux ce que vous faites je dit ca meme si je n'ai pas d'experience loin de là et puis<br /> j'aiemrais acheter une de vos oeuvre mais je n'ai malheuresement pas 18 ans et ma mère pour l'instant ne veux pas en acheter un mais j'aimerais savoir les tranches de prix qu'il existe je pourrai<br /> peut etre la supplier ;) bon je vous laisse malgrès que c'est les vacances je n'ai pas tout mon temps ! Une de vos nombreuses fans (d'ailleur dans mon collège il n'y a pas que moi qui aime beaucoup<br /> ce que vous faites ainsi que vos petit malheurs que vous illustrer tres bien dans vos poème si touchant qu'on attache directement dès le premier mot au faite j'espere que vous vous etes rétablie et<br /> que votre giboulée vous a réparer votre coeur de tous c'est maux ;) Bise
Répondre
J
le poème et très bo mais jespere que votre coeur va mieu
Répondre
V
la vi est pfff petite giboulée
Répondre