Le jeu de l'amour et du hasard.....

Publié le par giboulée

undefined
Dans le dédale
De l'Amour idéal, 
Perdue
Et toute
Tourneboulée, 
La Petite Giboulée
Aurait dû 
Se douter
Que l'amour
Joue plus
D'un tour
Et nous mène
par maints détours
là où l'on aime
là où l'on s'aime
là où l'on sème
des pleurs 
et des larmes,
des leurres 
et des lames
de l'âme,
des lames
de coeur et de douleur
de douceur et de couleur, 
des éclats
de bonheur
des "hélas"!
de malheur...
Alors, pas d'erreur, 
Choisis bien l'as
de Coeur
qui te mènera

où bat
Ton coeur

Publié dans éclats de vers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trè bo poèmes et trè belle image vous déssiner vraiment trè bien...!
Répondre
J
je suivrai votre conseil
Répondre
V
tre bo poeme et bell image vou dessiné tre bien..merci pr votre commentaire mais nina n'est pas ma petite soeur mai ma ptite voisine...mai je la considere com ma soeur
Répondre