Nouvel an chinois !!!

Publié le par Giboulée

 Pour Phong Hong-Gi
ma correspondante chinoise  : )

un hommage à son pays qui me fascine et où j'aimerais me rendre un jour

giboulee-chinoise.jpg

 

(aquarelle vendue)

Publié dans gouttes d'aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cela fait un bon moment que je n'étais venue, mais je suis toujours aussi fan de tes dessins !Et je reste, encore et toujours persuadée qu'il y a quelque chose à faire avec ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ceci est superbe si je m'en fis à mon instinct vous étiez professeur de français aux collège Châteaudin de belfort??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> RAVISSANTS TES DESSINS! j'adooooore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jen reste sans voix<br /> c'est très beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci giboulée pour ce moment de fraicheur qui reprend avec tant de délicatesse les codes du nouvel an chinois. j'adore votre site et je suis votre travail avec un immense plaisir. c'est un<br /> enchantement...merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre