Réparation....

Publié le par giboulée

Reparation-.-jpg.jpg

Publié dans gouttes d'aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est courageuse Giboulée ! elle a raison de réparer son petit coeur, elle en sortira encore plus forte et aimante ! J'aimerais vous contacter mais le lien "invisible" me fait diriger sur<br /> outlook mais je n'ai pas outlook... comment pourrais-je entrer en contact avec vous ? Je serais intéressée par vos cartes postales héhé.. A bientôt. Bien à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
le coeur est toujour plus joli rouge d'
Répondre
A
Apres avoir passé une bonne vingtaine de minutes sur votre blog (qui est super mega geant) j'ai enfin trouvé un dessin que je préfer... les autres sont trés bien mais celui la a un petit plus<br /> PS: désolé pour les fautes<br /> Continuez
Répondre
M
toujours aussi magnifique...<br /> ne vous inquiètez pas vous y arriverez puisque vous le méritez emplement...
Répondre
G
Merci Orchidée.....Je fais tout pour, même si ce n'est pas toujours facile.....Bon courage à toi!!!!!
P
Coucou la p'tite Giboulée que je reconnais bien là!!!Je reconnais le trait du crayon, la sensibilité qui ressort des aquarelles...C'est superbe, continue comme ça tu mérites bien aussi d'être publiée.Demande à Cathy, sur son blog:http://lagouttederosee.blogspot.com<br /> Elle écrit aussi depuis peu.<br /> Bonne continuation, "coucou" : cou de "cousine", cou comme BISOUS !!!
Répondre
G
Merci ma Cousine !!!C'est adorable, ça me touche beaucoup.....C'est drôle que tu me parles de Cathy Delanssay - dont j'admire les dessins - parce que je lui ai écrit pour qu'elle jette un coup d'oeil à mon blog.....et douche froide....elle m'a littéralement bousillé le moral en me disant que ce n'était pas abouti, que c'était répétitif, inexpressif, j'en passe et des meilleurs...Alors, elle est peut être douée et bourrée de talent, mais alors, niveau diplomatie, merci....quand les critiques sont constructives, je veux bien les encaisser, mais là, elle a rejeté en bloc mon univers et ma Giboulée...Je ne cesse d'envoyer des courriers, des courriels à toutes sortes de maisons d'édition et de papeterie, mais je crois que j'ai intérêt à m'armer de patience, mais je ne désespère pas...Qui ne tente rien n'a rien....J'espère que tu vas bien et que l'IUFM ne te glonfle pas trop....Courage....!!!!Je te fais de gros bisous !!!!Et Ma Giboulée aussi...