Repos de pêches....

Publié le par giboulée


Pour tous les nostalgiques que je sais nombreux de MA Giboulée, de ma poupée, peut-être sans visage, mais craquante et naturelle......
Jeu de parme et de pêche, de charme et de couleurs fraîches pour un repos de douceur, une pause de candeur au milieu des senteurs qui s'élèvent dans son petit nid de rêves....

(Qu'il est bon et doux de retrouver ses racines-------)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
on ne peu pas vivre sans amour sans famille et sans amitier les 3 clés du bhonneur
Répondre
L
Bonjour !!!<br /> Pour vous dire que ce dessin est un de mes préférés !!!<br /> Pourquoi ???<br /> Je ne sais pas trop ...<br /> Car les fruits sont bien dessinés, car les couleurs sont bien choisies et j'ai remarqué que les dessins que j'apprécie le plus sont souvent ceux où il y a des papillons !!! =D<br /> Voilou !!!! A bientôt <br /> Léa L
Répondre
V
Vraiiment ,Giboulée est vraiiment belle comme ça elle nous manque comme ça c'est tout... Elles est magique là je trouve...Bravo<br /> Je vous embrasse à très viiite
Répondre