Voulez-vous une tasse de thé?

Publié le par Giboulée

giboulee---alice-et-le-the.jpg

Publié dans mes contines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je crois que je les vu dans votre carnet de croquis non ? Quand je vous l'avais emprunter ! Je crois que c'était en référence à Alice aux Pays des Merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli camaïeux de rouges-roses ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette aquarelle est magnifique elle inspire la douceur le bonheur tout est sublime vraiment bravo<br /> Gros bisou ma giboulee adorée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est trop belle , super mignonne !!<br /> Vous dessinez trop bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est encore une fois adorable ! ça donne envie de croquer petite giboulée avec une bonne tasse de thé ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre