Mon Alice, malice.... - Goûter royal

Publié le par Giboulée

giboulee-alice-reine-de-coeur-2.jpg

(Série ''Alice ''- aquarelle disponible à la vente)

 

 

Dans le trône matelassé

De la Reine de Coeur,

Mon Alice -Giboulée

Attend son quatre-heures,

Un goûter chocolaté

Arrosé d'un délicieux thé

Vanillé et sucré ,

Si le petit rat musqué

Veut bien lui donner !!

Publié dans mes contines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Adorable petite Alice qui me semble bien gourmande, la coquinette ! Et de la couleur, voilà qui m'enchante !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une magnifique Alice !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme tu peux le deviner , celle ci , je l'adore !!!<br /> Tu as un tel coup de crayon , je suis éblouie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour je suis dessinatrice et tes dessins sont très joli et très frais j'aime beaucoup continue comme ça bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore ce dessin il est vraiment chouette !!<br /> <br /> Bravo giboulée !!<br /> <br /> <br /> Vous me manquez Madame !!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous de votre Jiji !<br /> <br /> <br />
Répondre