Primprenelle la Coccinelle....

Publié le par giboulée

primprenelle-coccinelle---jpg.jpg

Désolée !!! Il faudra attendre la suite de la palpitante histoire de Primprenelle la Coccinelle un peu plus tard...

La deuxième planche n'est pas encore passée par la phase "couleur"....parce que bon, mine de rien, ça demande un certain temps...(et puis, là, je commence à être fatiguée, parce qu'il est tard)

Et là, vous vous dites : "Oh ! Non quelle horreur, mais que va-t-il se passer ? Que va faire Giboulée ? Pourquoi courser une coccinelle ?"

Oui, oui, je sais, je joue avec vos nerfs, mais vous n'en apprécierez que davantage la suite...

***************************************************
(le 21 Mars 2008  - Il neige.......Vive le printemps !!! )

ça y est ! Après quelques heures de suspense insoutenable, voici la suite de Primprenelle la Coccinelle
....

primprenelle-coccinelle-2---jpg.jpg
Bravo Petite Giboulée !!!! Te voici prête pour de nouvelles aventures ...

*****************************************
Je voulais juste faire une petite dédicace spéciale à toutes mes anciennes petites 6eD de Voujeaucourt qui sont maintenant de grandes 4e : Merci, merci infiniment pour tous les messages et commentaires que vous laissez sur mon blog....ça me touche vraiment beaucoup...
Soyez sûres que je ne vous oublie pas....ça a été un immense plaisir d'être votre professeur...j'ai passé avec vous une année vraiment formidable...
Voilà !!

Publié dans Mes enfantines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
sublimissime
Répondre
U
c tres joli vo desin son manifiquue
Répondre
V
LOL!!!!! j ador le sens de la freilleur sympatique <br /> BIG BISOUS
Répondre
V
ils s ont vraimen d eplus en plus beau
Répondre
V
ils s ont vraimen d eplus en plus beau
Répondre