Nectar d'amour et lune de miel...

Publié le par giboulée

nectar-d-amour---jpg.jpg

Petite note de Giboulée:
Le rythme de publication de textes et de dessins risque d'être fortement pertubé par la tornade "fin de trimestre" : l'avalanche "cours-copies-notesàenregistrer-bulletinsàremplir-réunions-conseils" ne me laisse plus guère le temps, ni la force parfois, de prendre ma plume et mes aquarelles, malheureusement.....J'essaierai autant que possible de le mettre à jour, mais bon, une vie de prof, c'est bien remplie...
Merci à mes chers lecteurs de leur patience....

Je trouve que le jaune d'or va très bien à ma Giboulée....cette couleur la fait rayonner davantage...J'ai bien fait d'essayer...


Publié dans Mes enfantines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
miam miam sa a l'aire bon
Répondre
E
mon premier commentaire sur ce jolie blog =) <br /> je vous embrasse a tres vite...
Répondre
G
<br /> Merci ma puce !!! N"hésite pas à en écrire d'autres !!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
V
c'est magnifique que dire de plus !!!!
Répondre
M
TROP TROPbien votre blog vous pourier ventre vos dessin plus cher que picasso
Répondre
G
Je n'irais pas jusqu'à la comparaison avec le génial Picasso, mais tes compliments sont très gentils, merci Mazlum......Je suis contente que mon blog plaise à mes élèves.....Comme quoi je sais faire pas mal de choses.....
V
Votre blog est super ; BRAVO !!!<br /> Je vous félicite car vous rédigez de très beau articles.<br /> Victor C.
Répondre
G
Merci merci Cher Victor C.!!!!Ton message me fait très plaisir......Voilà comment ton professeur de français s'occupe entre les cours et les copies.!!!!!!