Ronde fruitée...

Publié le par Giboulée

ronde-fruitee.jpg

Publié dans mes gourmandines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est magnifique!! bravo
Répondre
V
<br /> C'est magnifique, charmant et poétique à la fois !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis vraiment désolée Giboulée mais je préfère ne pas dire qui je suis, ça me gène en fait. Mais ce n'est pas pour ça que je ne te respecte pas, bien au contraire.<br /> <br /> Je m'excuse sincèrement Giboulée, j'aime beaucoup ce que tu fais, tes poèmes autant que tes dessins.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci, mais j'aimerais bien connaître l'identité de celle qui se nomme à chaque fois par trois appellations différentes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi Mary !! SI pratique et amusant ...<br /> <br /> <br />
Répondre