Péché mignon.....

Publié le par giboulée


La gourmandise est tout sauf un défaut....
C'est un signe de vie, de bonne humeur et de douceur....
Les douceurs apportent du baume au coeur, soulagent, apaisent et redonnent des couleurs....
Etre gourmande rend belle et naturelle....
Les friandises, les sucreries exquises sont des plaisirs qu'il faut saisir puisqu'elles redonnent le sourire...
Alors ne nous privons pas....le sucre, c'est fait pour ça....

Publié dans épines de prose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore tou simplement
Répondre
V
magnifik...<br /> Bonne vacances
Répondre
R
Elle est si appétissante, ta gelée, et si bien mise en valeur par le texte qui l'accompagne qu'on en mangerait.<br /> <br /> Au diable la ligne !<br /> <br /> Robert
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> Et oui vous avez bien raison, au diable la ligne...on a déjà assez de la pression des médias,  de ces satanés magasines de mode et de cette société superficielle...Vive le sucre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore le dessin et le texte est super aussi !!
Répondre
G
<br /> Je suis contente que les "nouveautés" te plaisent !!!<br /> Et oui, il faut être gourmande !!! ça épanouit..Alors, moi, je suis gourmande de chocolat noir sous toutes ses formes, de crumbles aux fruits (j'en fais de très très bons) et de tiramisu.....<br /> <br /> <br />